Legend of Arabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Arabian

Venez dans ces terres mystérieuses incarnez un cheval arabe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 • Context •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Bloody
Admin
Lucky Bloody


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2006

• Context • Empty
MessageSujet: • Context •   • Context • EmptySam 8 Juil - 3:42

Un code est caché dans cette partie

I-Histoire

Certains disent que nous sommes les fils du vent, cela est peut être vrai, mais nous n'en savons rien, mais je peux vous racontez quelques choses qui nous est vraiment arrivé...

Il y a de ça déjà plus de 5 siècles, les pur sang arabe sauvages était menacé, la plupart avait été capturé par des bédouins.
La Vie, voyant que tout ce qu'elle avait fait naitre libre devenait domestique, décida d'aller voir la Mort. Ensemble les deux firent un pacte: Vie et Mort créraient une nouvelle partie en Arabie pour protégeait les chevaux et les laisser libre, mais en échange, l'âme des chevaux mort reviendrais directement à la Mort. Et il en fut ainsi, cette partie était magnifique, de magnifique vallée fleuris, de l'herbe en abondance, de l'eau pure...

La Vie se métamorphosa en une magnifique jument blanche, alors que la Mort préféra un étalon noir. La Vie et la Mort allèrent apportaient la nouvelle aux troupeau sauvage restant, ces derniers y allèrent sans se faire prier.
Vie et Mort retournèrent sur ces nouvelles terres, et reprirent leur apparence immatérielle, ces esprit veillèrent sur les nouveaux arrivant.
De premiers chevaux moururent, et la Vie vit leur âmes aller à la Mort. La Vie ne put supporter ça longtemps et se re métamorphosa en jument blanche. Elle dit aux chevaux d'aller se baigner dans une source qu'elle avait elle même créer sans aucune aide de la Mort, si les chevaux se baignaient dedans, ils ne craindraient plus la Mort, les troupeaux se regroupèrent et partirent vers la source guider par la Vie. Une fois arrivaient les chevaux se baignèrent 1 par 1.
La Mort décuovrit la manigance, et dans sa fureur fit revivre les âmes des chevaux. Ces dernières devait une totale allégeance à la mort.
La Mort et ses fidèles se rendirent à la source. certains disent qu'après leur passage sur les terres qu'ils avaient aprcourus, il restait un paysage dez désolation, désert et végétation morte.
Arrivaient à la source, les chevaux de la Vie prirent peur et reculèrent. La Mort déclara en s'adressant à la Vie:

"Tu as trahis le pacte, désormais tes protégaient viveront une vie d'enfer, remplis de souffrances!"

La Mort tapa du sabot sur le sol, et ce dernire trembla, soudain, les plantes moururent, les cour d'eau s'assèchèrent, les paysages devinrent des paysages de désolation désertique...
La Mort repartit, mais elle avait une chose qu'elle n'avait pu controler, en détruisant ce monde, elle avait libéré une infime partit de son pouvoir aux chevaux de Vie et de Mort. Ces derniers découvrirent leur dons, au début affollé, ils s'y habituèrent et vivèrent avec. Ces dons se transmettant de génération en génération.
Les cheavux était prisonier de cet enfer, ne pouvant retourné sur leur pas, le passage de la montagne étant bouché.

La seule loi existant maintenant: la loi du plus fort...

II-Le jeu
1-Les combats
•Les cheavux dans le style superman ou autre sont INTERDIT! Celui qui fait dans le style "je lui casse son antérieur puis liu mord son garrot férocement, son sang gicle de partout, aucun de ses coups ne m'atteint..." Cela est tout à fait Interdit!. Celui qui commence à faire perd à coup sur le combat! Même si un cheval a un don en rapport avec ça, il ne faut pas exagérer!
•Les combats sont plus souvent entre étalons, si il convoite la même jument, ou même pour devenir ou rester dominant de son troupeaux! Les juments peuvent se battre entre elle, mais c'est généralement moins violent.
•La mort de l'adversaire est interdite sauf avec l'accord de l'adversaire.
•Prévenez un admin ou le modo responsable de la partie ou vous allez vous battre pour qu'il désigne le vainqueur à la fin du combat.
•Un combat se déroule en 16 tours, 8 pour chaques adversaires, au bout des 16 tours, le vainqueur est désigné par la personne que vous avez prévenu.

2-Chaleurs, saillies, naissances et amour
•La saison des chaleurs sera marqué sur la page d'acceuil
•Lors des chaleurs les chevaux deviennent plus exité et les sexes opposés sont attirés l'un par l'autre, rare sont les chevaux qui reste indifférent à ça.
•Pour les saillies vous devrez de vous contentez d'une descrption minimale, si cela commence à devenir n'importe quoi, le sujet est vérouillé et les membre ayant décrit la saillie ont un avertissement.
•Les saillies de force sont autorisé, amsi demander par mp à la personne concerné avant de faire la saillie de force.
•La jument reste en gestation 1 semaine, après elle met bas, les descriptions sont autorisé mais rester convenable.
•Les coups de foudres sont interdit, et les chevaux doivent se connaitre un minimum avant de s'aimer

3-Les poulains
•Les poulains mettent 1 semaine à grandir.
•Les amours entre les poulains sont totalement interdit
•Les poulains ont un caractère joueurs et se soucient très peu du reste.

4-Les clans
•Deux clans existent: la Vie et la Mort. Les chevaux des deux clans se haissent mutuellement, mais l peut y avoir quelques amitiées.
•Les poulains sont très peu concerné par ça, et lorsqu'ils sont devenu adulte, ils choisissent le clan qu'ils veulent.

5-Les terres
•Les terres appartiennent à personne ne particulier, elle ne corresponde ni aux clan de la vie, ni à celui de la mort. |code•context•loa|
•La Terre des Poulains, et réservé spécialement au poulains, les adultes ne peuvent pas y aller.

III-Autres

1-Les comptes
•Vous pouvea voir autant de comtpe que vous le souhaitez, du moment que vous vous occupez de TOUT vos compte
•Vous pouvez avoir que 2 chevaux maximum par compte

2-Avatar est signature
•Les avatars ne sont pas obligé. Ils ne doivent pas dépassé une largeur de 200 pixels.
•Les signatures sont obligatoires, et si vous souhaitez en avoir une, demandez dans la partir appropriée. La largeur des sign est de 800 px maximale
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-arabian.forumpro.fr
 
• Context •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Arabian :: [ Administration ] :: || Rules & Story ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser